OptiGuard™ Garantie à vie

Vous pouvez maintenant enregistrer vos OptiGuards nouvellement achetés en créant un compte avec QDOS et en activant votre garantie sur les appareils sélectionnés via l'onglet «garantie» de votre compte. Lorsque vous devez faire une réclamation, il vous sera demandé de télécharger une photo de l'OptiGuard endommagé, et nous examinerons la réclamation et vous enverrons un e-mail de confirmation et une demande d'achat de frais de port et d'emballage pour le remplacement si votre réclamation répond aux critères appropriés. Critères. Vous pouvez créer un compte QDOS ici.
Vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire? Vous pouvez télécharger un document d'aide à l'inscription en anglais ou en français:
 
 
 
 

Qu'est-ce que le programme de garantie à vie QDOS?

Tous les produits QDOS sont couverts par une garantie standard du fabricant. Si votre produit QDOS est défectueux ou non conforme à la description, nous pouvons prendre les mesures appropriées pour corriger cela pour vous.
Le programme de garantie à vie fait référence à OptiGuard spécifique™ produits uniquement. Il vous permet d'enregistrer le produit auprès de nous en ligne, donc si votre OptiGuard est endommagé ou se casse, vous pouvez réclamer un * remplacement ** gratuit pour protéger votre appareil. Malheureusement, le programme de garantie à vie est spécifique à la région, ce qui signifie qu'il n'est actuellement pas disponible dans le monde entier.
Les clients seront invités à s'inscrire à un compte de site Web QDOS avec une adresse e-mail pour bénéficier du programme de garantie à vie. Une fois inscrit, vous pouvez enregistrer votre OptiGuard avec nous. Vous pourrez retrouver vos produits enregistrés dans votre compte une fois que vous serez connecté.
* - Des frais de port et d'emballage peuvent s'appliquer
** - Un remplacement sera émis si la réclamation répond aux critères énoncés dans les termes et conditions de la garantie
 
 
 

Quels produits sont couverts par le programme de garantie à vie?

Pas tous OptiGuard les produits sont livrés avec une garantie à vie. Si votre produit est couvert, cela sera clairement indiqué sur le devant et à l'intérieur de l'emballage dans lequel le produit a été vendu. Si l'OptiGuard que vous avez acheté n'a pas le logo de la garantie à vie à la fois sur et à l'intérieur de la boîte, par ex. l'OptiGuard Infinity Glass, alors le produit ne peut être couvert que par la garantie standard du fabricant.
 
 
 

Limites régionales

Le programme de garantie à vie n'est disponible que dans certaines régions; il peut y avoir, dans un petit nombre de cas, des produits vendus avec le timbre de garantie à vie dans les régions où il n'est pas disponible. veuillez consulter les termes et conditions pour savoir s'il est disponible dans votre région.
 
 
 

 

Si vous avez besoin d'aide avec le programme de garantie à vie, veuillez contacter enquiries@qdossound.com

OptiGuard™ Lifetime Warranty

The QDOS Lifetime Warranty online portal is now back online. You can now register your newly-purchased OptiGuards by creating an account with QDOS, and activating your warranty on the selected devices via the 'warranty' tab within your account. When you need to make a claim, you will be asked to upload a picture of the damaged OptiGuard, and we will review the claim and send you a confirmation email and a request to purchase postage & packaging for the replacement if your claim meets the appropriate criteria. You can create a QDOS account here.

Having trouble registering? You can download a registration 'help' document in English or French:

 

Download English registration instructions

 

Download French registration instructions

 

What is the QDOS Lifetime Warranty program?

All QDOS products are covered by a standard manufacturers warranty. If your QDOS product is defective or not as described, we can take appropriate action to right this for you.

The Lifetime Warranty program refers to specific OptiGuard™ products only. It allows you to register the product with us online so if your OptiGuard gets damaged or breaks, you can claim a free* replacement** to keep your device protected. Unfortunately the Lifetime Warranty program is region-specific, which means it is not currently available worldwide.

Customers will be asked to sign up to a QDOS website account with an email address to benefit from the Lifetime Warranty program. Once you have signed up, you can register your OptiGuard with us. You will be able to find your registered products in your account once you have logged in.

* - Postage and packaging charges may apply
** - A replacement will be issued if the claim meets the criteria outlined by the warranty terms and conditions

Which products are covered by the Lifetime Warranty program?

Not all OptiGuard products come with a Lifetime Warranty. If your product is covered, then this will clearly be stated on the front and inside the packaging in which the product was sold in. If the OptiGuard you have purchased does not have the Lifetime Warranty logo both on and inside the box, e.g. the OptiGuard Infinity Glass, then the product can only be covered by the standard manufacturers warranty.

Regional limitations

The Lifetime Warranty program is only available in certain regions; there may be in a small number of cases, products sold with the Lifetime Warranty stamp in regions where it is not available. please see the terms and conditions to find out if it is available in your region.

Updates to the Lifetime Warranty program

As of 27/07/2018, the OptiGuard Lifetime Warranty registration process has been changed. You can now use your QDOS website account to access warranty registration and claims. 

19/07/2019 - The Lifetime Warranty program is undergoing maintenance so we can bring you, our users, the best possible experiences with the registration and claims processes. Users will be able to register an account with us, however, will not be able to register new products on the website until 15/10/2019. We apologise for any inconvenience. If you need to make a claim in this period, please contact our support email, and we will process your claim manually.

If you need any assistance with the Lifetime Warranty program, please contact enquiries@qdossound.com