Une innovation de pointe

Spécialisée dans les produits technologiques mobiles et grand public depuis 2006, QDOS est une marque axée sur la satisfaction des besoins du consommateur en créant des solutions leaders sur le marché.

Fournissant à l'origine des haut-parleurs Bluetooth, QDOS a rapidement élargi sa gamme pour inclure des solutions et des boîtiers d'alimentation. Aujourd'hui, la marque est reconnue dans l'industrie pour sa protection d'écran en verre révolutionnaire, OptiGuard ™.

Depuis 2010, nous avons ouvert la voie en matière de protection d'écran pour smartphones et avons été les pionniers des meilleures solutions pour les consommateurs qui souhaitaient protéger leurs écrans. Cette expérience et ces connaissances nous ont conduits à concevoir des accessoires qui protègent non seulement l'écran, mais l'ensemble du téléphone, tout en étant d'une transparence élégante.

Nos produits sont soit conçus au siège QDOS, juste à l'extérieur de Londres, soit à Paris ou à Hong Kong avant d'être fabriqués en Chine, où nous avons une équipe basée au cœur du pôle technologique et industriel du pays.

 

«Nous pensons que les appareils de qualité supérieure méritent des solutions de qualité supérieure. Nous répondons aux besoins évolutifs des clients grâce à une gamme dynamique de produits; des produits qui protègent les appareils, protègent les yeux de la lumière bleue et protègent les données personnelles des appareils portables contre les regards errants dans les lieux publics… et ce ne sont que les protecteurs d'écran que nous faisons! »

Notre engagement

Nous pensons qu'il est de notre devoir autant que de quiconque d'aider à lutter contre le changement climatique et de réduire notre propre empreinte carbone. En 2019, nous nous sommes associés à '1% pour la planète'engager une part de nos ventes dans la protection de l'environnement, ainsi que dans la refonte des emballages sur toutes les gammes afin d'éliminer progressivement les plastiques à usage unique et les matériaux non recyclables dans tout produit QDOS.

Gardez un œil sur les réseaux sociaux de QDOS pour les dernières nouvelles et mises à jour sur nos progrès avec notre mission ECO.

Industry-leading innovation

Specialising in mobile and consumer tech products since 2006, QDOS is a brand focused on delivering the needs of the consumer by creating market-leading solutions.

Originally providing Bluetooth speakers, QDOS quickly expanded its range to include power solutions and cases. Today the brand is industry recognised for its ground breaking glass screen protection, OptiGuard™.

Since 2010 we have led the way in screen protection for smartphones and pioneered the best solutions for consumers who wanted to safeguard their screens. This experience and knowledge led us to engineer accessories that not only protect the screen, but the entire phone – all whilst being elegantly transparent.

Our products are either designed at the QDOS HQ, just outside of London, or in Paris or Hong Kong before being manufactured in China, where we have a team based in the heart of the country’s technology and manufacturing hub.

 

“We believe that top quality devices deserve top quality solutions. We fulfill customers’ evolving needs through a dynamic range of products; products which protect devices, protect eyes from blue light and protect personal data on portable devices from wandering eyes in public places…and these are just the screen protectors we do!”

Our commitment

We believe it's as much our duty as anyone else's to help combat climate change and reduce our own carbon footprint. In 2019, we partnered with '1% for the planet' to commit a share of our sales to protecting the environment, as well as redesigning packaging across all ranges in order to phase out any single-use plastics and non-recyclable materials in any QDOS product.

Keep an eye on QDOS' social media for the latest news and updates on our progress with our ECO mission.