Vous êtes ici

SharePort - Black

Recharger en toute simplicité

SharePort est la solution la plus pratique et efficace pour recharger ses appareils mobiles en voiture. Chargeur allume cigare doté de 3 ports USB associé à un hub USB amovible supplémentaire simple à ranger, le SharePort offre assez de puissance pour charger en même temps jusqu’à 3 smartphones et une tablette.

£29.99

Description

Conçu astucieusement pour répondre aux besoins de charge de tous les passagers d’un véhicule, le QDOS SharePort est composé de deux parties. Le chargeur allume cigare principal doté de 3 ports USB est parfait pour deux passagers. Il permet de brancher deux smartphones et une tablette simultanément. Si d’autres passagers souhaitent disposer d’une source de charge, le hub amovible, doté d’un câble de 1,5 mètres, se branche sur l’un des trois ports de l’allume cigare et offre deux prises USB à l’arrière. Idéal pour les longs trajets afin de satisfaire tout le monde !

Traits

SharePort

  • Chargeur allume cigare 3 ports USB + hub d’extension amovible doté de 2 ports USB
  • Permet de charger jusqu’à 4 appareils simultanément
  • Les passagers à l’avant et à l’arrière ont tous une prise !

Chargeur allume cigare

  • Chargeur 3 ports USB
  • Sortie 5.7A (1A, 1A, 3,7A)
  • Noir, finition velours

Hub d’extension

  • Câble de 1,5 mètres doté de 2 ports USB (2A, 1A)
  • Noir, finition velours, voyant indicateur de charge
  • Pince de fixation aux sièges pour une utilisation pratique
  • Amovible, se range facilement lorsqu’il n’est pas utilisé

Compatibilité

Universelle

Dans la boîte

1 x QDOS SharePort chargeur allume cigare
1 x QDOS SharePort hub d’extension
1 x Guide utilisateur

Des détails qui comptent

SharePort est une solution élégante pour partager la charge en voiture. Le hub d’extension, amovible, peut être rangé s’il n’est pas utilisé afin de garder un habitacle libre de tout câble. Lorsqu’il est déployé, le hub dispose d’une pince d’attache afin de le fixer simplement et facilement au dos des sièges voyageur.

Power My Life

Avec le temps, la technologie se développe et facilite chaque jour un peu plus notre vie mobile. Mais la capacité de charge doit suivre ! Nous pensons que la charge doit être un processus simple, facile d’accès, disponible quand cela est nécessaire afin de rester connecté quand et où c’est le plus important. Notre gamme Power My Life comprend des produits qui ont cette ambition : vous permettre de recharger vos batteries le plus simplement possible.

Mise à jour du panier

You are here

SharePort - Black

Power on the go

SharePort is the tidy and efficient solution to in-car charging. With a detachable extension hub for easy stowage, and a 3x USB port car charger, SharePort is powerful enough to charge three smartphones and a tablet all at once.

£29.99

Description

Cleverly designed to suit all car passengers’ needs for power, QDOS SharePort comes in two parts. The 3x port car charger is perfect for two passengers, with output powerful enough to charge 2x smartphones and a tablet simultaneously! When you’re travelling with more passengers, the 1.5m long cable on the extension hub  gives backseat passengers access to power. Simply plug the extension hub into the third USB port on the car charger, and everyone’s happy!

Features

SharePort

  • 3x port car charger with detachable 2x port USB extension hub
  • Charge up to four devices simultaneously
  • Easy access to power for front and backseat passengers

Car Charger

  • 3x port USB car charger
  • 5.7A total output (1A,1A,3.7A)
  • Black, soft-touch finish

Hub Extension

  • 1.5m USB cable with 2x port hub (2A,1A)
  • Black, soft-touch finish with blue LED charging indicator
  • Hub clips onto backseat pocket for secure fit
  • Detachable for easy stowage when not in use

Compatibility

Universal

In the box

1 x QDOS SharePort Hub Extension
1 x QDOS SharePort Car Charger
1 x User Guide

Small details

SharePort is the tidy solution to in-car power. By designing the extension hub so that it is detachable, it means when you’re not using it, it can easily be put away. The extension hub also has a clip on the back of it, meaning when it is in use, it simply clips neatly onto the back of the  front passenger’s chair!

Power My Life

As time goes on, technology is advancing in ways which makes our mobile life easier, and that includes access to power. Our methodology is power should be simple, with easy access where and when you need it most, keeping you connected when and where it’s most important. Our Power My Life range includes products that offer just that; easy access to power in the simplest way.

Updating your cart