Vous êtes ici

PowerSteel Micro-USB Cable - Silver

Pour Android

Câble métal USB/micro-USB

Le câble en métal PowerSteel USB/micro-USB est la solution idéale pour répondre à vos besoins de charge et de synchronisation. Compatible Quick-Charge™, il est doté d’un voyant vert qui clignote pendant la charge et s’éteint lorsque celle-ci est terminée. La gaine en métal premium, solide et durable, empêche les nœuds, les dégradations et les enchevêtrements.

£19.99

Description

Le câble PowerSteel micro-USB est habillé d’un métal premium hautement résistant. Sa conception lui permet de ne pas s’emmêler ou de se détériorer lorsqu’il est utilisé régulièrement. En d’autres termes, il est fait pour durer!

Traits

  • Câble USB/Micro-USB en métal premium, 1 mètre

  • Autorise la synchro de données et la charge, compatible Quick-Charge™ 

  • Indicateur de phase de charge (voyant clignotant vert : en cours de charge, voyant éteint : charge terminée)

  • Matériau haute résistance évitant les enchevêtrements, les nœuds, les dégradations du fil

  • Connecteur USB 2.0

Compatibilité

Tout appareil équipé d’une prise micro-USB

Dans la boîte

  • 1 x câble QDOS PowerSteel micro-USB

  • 1 x guide d’utilisation

Pourquoi acheter un câble en métal?

Cela tient en un mot : la durabilité. Combien de câbles avez-vous dont l’embout se dénude, à force de nœuds et d’enchevêtrements ? Nous souhaitions un câble unique, qui conserve son intégrité dans le temps. Et c’est exactement ce à quoi nous sommes arrivés!

Power My Life

Avec le développement des technologies, notre vie devient de plus en plus mobile – et nos besoins pour recharger nos batteries ne cessent de croître. Nous sommes convaincus que l’accès à la charge doit être simple, quel que soit le lieu ou le moment, afin de vous permettre de rester connecté quand c’est important. Notre gamme Power My Life a cette ambition : vous rendre la charge moins contraignante et plus pratique!

Mise à jour du panier

PowerSteel Micro-USB Cable - Silver

For Android

Metal USB to Micro-USB Cable

The QDOS PowerSteel Micro-USB cable is the ideal solution to your charging and syncing needs. Supports Quick-Charge™ for your convenience. While your device is charging, a subtle green light pulses and will then stop to let you know when your device is fully charged. Made from premium, long-wearing metal, this cable is ultra-durable, preventing tangling, knots and breaks. 

£19.99

Description

The PowerSteel Micro-USB cable has been made from long-wearing, premium metal. The design has allowed for a slight stretch in the metal that prevents tangling, knots and breaks with regular use. In other words, this cable is built to last!

Features

  • Premium metal, 1m long USB to micro-USB silver cable
  • Supports Quick-Charge™ and data transfer
  • Subtle green LED indicator pulses while your device is charging and turns off when device is fully charged
  • Made from long-wearing durable material that prevents tangling, knots and breaks.
  • USB 2.0 Connector

Compatibility

Universal Micro-USB compatible devices

In the box

  • QDOS PowerSteel Micro-USB Cable
  • User Guide

Why buy a cable made from metal? 

The reason we have used metal for this cable is to give it longevity. The most common cause of breakages in cables is wear and tear at the connector ends. We wanted to build a cable that lasts, so that’s exactly what we’ve done! 

Power My Life

As time goes on, technology is advancing in ways which makes our mobile life easier, and that includes access to power. Our methodology is that power should be simple, with easy access where and when you need it most, keeping you connected when and where it’s most important. Our Power My Life range includes products that offer just that; easy access to power in the simplest way.  

Updating your cart