Vous êtes ici

Powersteel 3-in-1 Cable - Argent

Pas un, pas deux mais trois câbles. En un !

Synchronisez et chargez sans limite avec le câble PowerSteel 3-en-1 doté de 3 ports USB-C, micro-USB et Lightning. Conçu pour répondre à tous vos besoins de charge : smartphones, tablettes, consoles, appareils photos, GPS... Une gaine métal torsadée assure la durabilité et l’élégance du câble. Ultra compact, avec des prises interchangeables reliées au câble pour ne pas qu'elles s'égarent, le QDOS PowerSteel est la solution idéale pour remplacer tous ses fils de chargement ! Certification CE et Apple MFI.

£34.99£27.99

Description

Synchronisez et chargez sans limite avec le câble QDOS PowerSteel 3-en-1 doté de 3 ports USB-C, micro-USB et Lightning. Conçu pour répondre simplement à tous vos besoins de charge : iPhone, iPad, smartphones, tablettes, consoles, appareils photos, GPS... La gaine torsadée en métal chromé évite les dégradations, les nœuds et les enchevêtrements, tout en apportant une touche d’élégance. Ultra compact, ce câble d’un mètre est rattaché à ses prises interchangeables afin qu’elles ne s'égarent pas. C’est la solution idéale pour remplacer avantageusement tous vos fils de chargement ! Certification USB-C et Apple MFI.

Traits

  • Câble premium gainé de métal, solide et durable
  • Longeur 1m
  • 3 connecteurs interchangeables: USB-C, Micro-USB and Lightning
  • Compatible Quick-Charge™ autorise la charge et la synchro de données 
  • Imaginé pour éviter les enchevêtrements, nœuds, dégradations du fil
  • Connecteur USB 2.0 

Compatibilité

  • Appareils Apple avec prise Lightning : iPhone(s) X, 8, 8 Plus, 7, 7 Plus, 6s/6, 6s Plus/6 Plus, iPhone SE (5s/5c/5), iPad mini, iPad (Air, Pro)
  • Appareils USB-C: smartphones (Samsung Galaxy S, Huawei, Google Pixel), MacBook, ChromeBook…
  • Appareils micro-USB: Samsung Galaxy, Sony, HTC, LG, Amazon Kindle Fire, etc.

Dans la boîte

1x QDOS PowerSteel 3-en-1 

1x Guide utilisateur

MFI, c'est quoi?

La certification MFI, délivrée par Apple, garantit que vous utilisez un câble spécifiquement conçu selon le cahier des charges d’Apple. C’est un gage de qualité, ce câble fonctionnera parfaitement avec un iPad, un iPhone ou un iPod : il ne les endommagera pas, la recharge sera rapide et effective, la synchronisation sans défaut. Lorsque vous achetez un câble pour votre appareil Apple, vérifiez la présence du logo MFI.  

Power My Life

Avec le développement des technologies, notre vie devient de plus en plus mobile – et nos besoins pour recharger nos batteries ne cessent de croître. Nous sommes convaincus que l’accès à la charge doit être simple, quel que soit le lieu ou le moment, afin de vous permettre de rester connecté quand c’est important. Notre gamme Power My Life a cette ambition : vous rendre la charge moins contraignante et plus pratique! 

Mise à jour du panier

PowerSteel 3-in-1 Cable - Silver

Once, Twice, Three Times the Cable

Synchronise and charge with the 3-in-1 QDOS PowerSteel cable with USB-C, Micro-USB and Lightning connectors. Multi-purpose for the latest generation smartphones, tablets, navigation systems and more. The metal material and sleek 'ripple' design give this portable cable its premium look and feel. Ultra-compact for easy storage when not in use, with charge heads attached to keep them safe. QDOS PowerSteel is sleek, dynamic charging. MFI approved.

£34.99£27.99

Description

QDOS PowerSteel 3-in-1 cable is the ideal solution to your charging needs. Equipped with USB-C, Micro-USB and lightning connectors, you can support all of your device charging needs with this simple solution. 1m long for ease-of-use and portability. Made from premium, long-wearing metal, this cable is ultra-durable, preventing tangling, knots and break. USB-C certified. MFI approved - charge and sync Apple devices with confidence.

Features

  • Premium metal cable for ultimate durability
  • 1m long cable with three connector heads
  • Interchangeable port connectors: choose between USB-C, Micro-USB and Lightning
  • Supports Quick-Charge™ and data transfer
  • Made from long-wearing durable material that prevents tangling, knots and breaks
  • USB 2.0 Connector

Compatibility

  • Lightning enabled Apple devices (iPhone X/8 Plus/8/7 Plus/7/SE, iPad Mini/Air/Pro)
  • USB-C enabled devices (Google Pixel, Huawei)
  • Micro-USB enabled devices (Samsung Galaxy, Sony, HTC, LG, Amazon Kindle)

In the box

1x QDOS PowerSteel 3-in-1 Cable

1x User Guide

Why is MFI certification important

MFI Approval ensures you are using a safe, Apple certified cable. When purchasing a cable for your Apple device, always be sure to check its MFI certified. Cables that are not MFI certified can cause errors when syncing, and even fail to charge your device.  

Power My Life

As time goes on, technology is advancing in ways which makes our mobile life easier, and that includes access to power. Our methodology is that power should be simple, with easy access where and when you need it most, keeping you connected when and where it’s most important. Our Power My Life range includes products that offer just that; easy access to power in the simplest way. 

Updating your cart