Vous êtes ici

PowerShare - Black

L'mportance du partage

On nous apprend à toujours être attentifs et généreux, et nous savons tous aujourd’hui combien il est important de pouvoir rester connecté. Grâce à PowerShare, la recharge est à portée de main. En plus de ses fonctions classiques de charge et de synchronisation, ce câble micro-USB ingénieux possède un second connecteur micro-USB intégré à l’embout USB. En un simple geste, vous pouvez ainsi recharger votre appareil à partir du smartphone Android d’un ami.

£14.99

Description

PowerShare est un câble de charge et de synchronisation USB vers Micro-USB noir d’un mètre. Mais il vous réserve une petite surprise ! En un seul geste, l’embout USB se transforme en micro-USB ; vous pouvez ainsi partager la batterie d’un autre smartphone Android. Où que vous soyez, votre smartphone ne tombera plus jamais en panne de batterie ! Lorsque vous n’utilisez pas la fonction powershare, le connecteur micro-USB se reconverti facilement en USB pour une utilisation de charge ou synchronisation classique. Conçue selon notre stratégie « Power My Life », PowerShare vous permet de recharger votre appareil en toutes circonstances. Vous restez connecté dans les moments importants.

Traits

  • Câble de charge et synchronisation USB vers Micro-USB transformable
  • Recharge à partir d’un allume-cigare, d’une prise murale ou d’un ordinateur ; transfert de donnéesUSB includes integrated micro-USB connector
  • Adaptateur Micro-USB intégré
  • Embout USB convertible en micro-USB : partagez la batterie entre deux appareils Android
  • Câble fin et léger noir 1m

Compatibilité

Smartphones Android
La fonction PowerShare requiert des smartphones Android compatibles USB On-the- go

Dans la boîte

QDOS Câble PowerShare transformable USB vers Micro-USB
Guide d’utilisation

Un petit câble étonnamment efficace

Nous ne pouvions pas développer une gamme d’accessoires de charge sans y ajouter un câble. Mais pas question de créer un simple câble de recharge micro-USB vers USB. Nous devions le personnaliser à notre manière! Notre moteur est l’innovation, et c’est pourquoi nous nous sommes demandés: comment un câble pourrait-il devenir lui même une source de d’énergie lorsque vous n’avez pas d’alimentation classique ? Vous avez simplement besoin de PowerShare et d’un ami avec un smartphone Android toujours chargé.

Power My Life

Les innovations technologiques facilitent de plus en plus notre utilisation mobile, et cela comporte notamment l’accès à la recharge. Selon nous, il est important de pouvoir accéder facilement à une source de courant pour recharger votre smartphone lorsque vous en avez le plus besoin, et où que vous soyez. Notre gamme Power My Life est constituée d’accessoires conçus dans cet objectif : un accès facile à une recharge, en toutes circonstances.

Frequently Asked Questions

PowerShare fonctionne t-il avec ma tablette ?

Le câble PowerShare peut être utilisé pour recharger et synchroniser votre tablette Android à partir d’une prise de courant. Mais la fonction de partage de batterie est disponible uniquement entre deux smartphones Android compatibles OTG.

Le câble PowerShare est t-il disponible pour les appareils Apple ?

Malheureusement non, en raison de la technologie spécifique des appareils Apple. L’iPhone possèdent une technologie empêchant de partager sa batterie avec un autre appareil. Pour cette raison, votre Apple iPhone ne pourra pas envoyer de courant vers un autre appareil.

Cependant, si vous possédez un adaptateur micro-USB vers Lightning, vous pourrez recharger votre iPhone à partir d’un smartphone Android compatible OTG avec PowerShare !

Comment puis-je recharger mon smartphone Android à partir d’un autre smartphone Android ?

Le connecteur USB du câble PowerShare peut se transformer en micro-USB ! Vous n’avez qu’à tenir appuyé le bouton blanc pour détacher l’embout micro-USB. Vous devriez entendre un « clic » lorsque l’embout micro-USB est entièrement sorti.

De la même façon que vous brancheriez l’embout USB dans une source de courant, insérez l’embout micro-USB transformable dans le smartphone Android fournisseur de batterie, et l’embout micro-USB fixe dans le smartphone Android à recharger.

D’autres questions ?

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ici ? Pour toute question ou retour d’expérience, contactez notre service client. Nous sommes à votre écoute, experts sur nos produits et toujours disponibles pour vous aider. Nous pourrions même ajouter votre question à la FAQ de ce site pour aider d’autres utilisateurs !

Mise à jour du panier

You are here

PowerShare - Black

Sharing is Caring

Charge your Android smartphone from your friends, on the go with the QDOS PowerShare cable! We’re all taught that sharing is caring, and we all know how important it is these days to stay connected. As well as its standard charge and sync features, this clever micro-USB cable has an additional micro-USB connector integrated in the USB, meaning with one simple click, you can share power from a friend’s Android smartphone to yours!

£14.99

Description

PowerShare is a 1m long, thin, black, portable USB to Micro-USB charge and sync cable, however this cable has a trick up its sleeve, literally! With a simple click, the USB connector end converts to a micro-USB, allowing power share between two Android smartphones, so you’ll always have access to power wherever you are! When the power share feature is not in use, the micro-USB simply clicks back into the USB for regular charge and sync features. As part of the Power My Life strategy, PowerShare offers you power where and when you need it most, keeping you connected when it’s most important.

Features

  • Convertible USB to Micro-USB charge and sync cable
  • Charge from car charger, wall charger, computer; supports data transfer
  • USB includes integrated micro-USB connector
  • USB connector end converts to micro-USB, allowing power share between two android smartphones
  • Thin, lightweight 1m black cable

Compatibility

Android smartphones
Power share feature requires OTG compatible Android smartphones

In the box

QDOS PowerShare; Convertible USB to Micro-USB cable
User Guide

Powerful little cable

We couldn’t create a power range without a cable, but how could we just make a regular micro-USB to USB charge and sync cable? You’ve seen enough of those around! We want to innovate, and so we asked ourselves, what if a cable could be the power supply when you have none? All you need is PowerShare, and a buddy with some juice in their Android smartphone!

Power My Life

As time goes on, technology is advancing in ways which makes our mobile life easier, and that includes access to power. Our methodology is power should be simple, with easy access where and when you need it most, keeping you connected when and where it’s most important. Our Power My Life range includes products that offer just that; easy access to power in the simplest way.

Frequently Asked Questions

Can PowerShare work with my tablet?

The PowerShare cable can charge and sync your Android tablet from a power source, however the power share feature won’t work with your tablet. The power share feature is only possible between two OTG compatible Android smartphones.

Is PowerShare available for Apple devices?

Unfortunately not, and this is due to technology in the Apple devices. iPhones have technology in them which stops you taking its power to charge another device. For this reason, your Apple iPhone wouldn’t be able to give its power to another device.

However, if you have a micro-USB to Lightening adapter, you can charge your iPhone from an OTG compatible Android Smartphone!

How do I charge my Android smartphone from another Android smartphone?

The USB connector on the PowerShare converts into a micro-USB! All you have to do is hold the white button in and slide the micro-USB out. You should hear a click when the micro-USB is fully extended.

Similarly to the regular charge and sync feature where you plug the USB into the power source, you plug the converted micro-USB end into the Android smartphone which is giving the power, and the regular micro-USB end into the Android smartphone which needs charging. 

Any other questions?

Can’t find what you’re looking for here? For any other questions or feedback just contact our customer service team. We’re friendly, knowledgeable and always happy to help you out. We could even add your question to our FAQ pages to help out other people!

Updating your cart