Jelly Belly® Screen Cleaning Cloths - Multi

Pour un écran bien net

Deux chiffons de nettoyage aux couleurs savoureuses, conçus spécialement pour rendre plus simple que jamais le nettoyage de votre téléphone ou de votre tablette. En deux motifs originaux inspirés de la marque Jelly Belly®.

£9.99

Description

Pack de deux chiffons de nettoyage double-face. Le côté en microfibres fait disparaître saletés et traces de doigt, alors que l’autre côté en fibre synthétique fait briller. Facile à ranger dans votre sac ou votre poche pour garder votre Smartphone ou votre tablette propres en permanence.

Traits

  • Deux motifs originaux inspirés de Jelly Belly®
  • Double-face : microfibres et fibre synthétique
  • Adaptés à toutes les surfaces d’écran
  • Lavables en machine et réutilisables

Compatibilité

Universelle

Dans la boîte

Deux chiffons de nettoyage au motif des bonbons gélifiés Jelly Belly® multicolores.

Pour un écran bien net

Tous les chiffons de nettoyage ne se valent pas. Nos chiffons Jelly Belly ressemblent à d’autres, mais nous avons sélectionné les meilleurs matériaux pour vous aider à éliminer saletés et traces de doigt de vos écrans. Les microfibres haut de gamme pour nettoyer et la fibre synthétique pour faire briller vous offrent une solution deux-en-un efficace à l’esthétique originale.

Concevoir la simplicité

Faut-il vraiment un gros effort de conception pour arriver à nos chiffons de nettoyage Jelly Belly® ? Plus que vous pourriez le penser ! Nous voulons des chiffons de nettoyage qui répondent à vos attentes légitimes : garder un écran parfaitement net ! Utilisateurs acharnés nous-mêmes, nous avons mis à profit notre connaissance pointue des matériaux pour fabriquer un produit de nettoyage irréprochable.

Grande facilité d’utilisation

Vos doigts laissent des empreintes graisseuses, des traînées et de la saleté sur votre écran. Nettoyez-le régulièrement pour profiter au maximum d’un appareil au meilleur de sa forme. Frottez d’un mouvement circulaire avec le côté microfibres pour nettoyer. Il ne vous reste plus qu’à passer le côté en fibre synthétique pour retrouver un écran aussi brillant qu’au premier jour !

Mise à jour du panier

Jelly Belly® Screen Cleaning Cloths - Multi

Dust it off

Two delicious screen cleaning cloths, designed to make cleaning your phone or tablet screen easier than ever. Printed with two of our original Jelly Belly® designs. 

£9.99

Description

Two-pack of double-sided screen cleaning cloths; one side with microfiber for removing grime and smears, and the other side with silk for getting a high polish. Easy to pop in your bag or pocket to keep your smartphone or tablet gleaming. 

Features

  • Two original Jelly Belly® designs
  • Double-sided: microfiber and polyester silk
  • Safe for all screen surfaces
  • Machine washable and reusable

Compatibility

Universal

In the box

Two Jelly Belly® Tumbling Bean cleaning cloths.

Keeping it clean

All screen cleaners are not the same. Our Jelly Belly® screen cleaning cloths might look simple, but we’ve chosen the best materials to help keep your screen clear of smears and stains. By choosing high-performance microfiber for the cleaning side and soft silk for the polishing side, we’ve given you a two-in-one solution that looks great and does the job.

Designing simplicity

How much design work goes into a Jelly Belly® screen cleaning cloth? More than you think. We want screen cleaners that live up to your expectations – getting rid of dirt and grime and keeping your screen in top condition. As prolific screen users ourselves, we’ve blended what we want from a screen cleaner with our knowledge of materials to produce a great screen cleaning product.

Easy as 1-2-3

Your fingerprints leave grease, smudges and smears on your screen. Regularly cleaning it helps your user experience and keeps your device looking great. Simply use the microfiber cloth in a circular motion to clean. You don’t need to press hard. Once the smears are removed, just polish gently with the silk side, and you’re ready to go!

Updating your cart