Jelly Belly® Powerbank - Portable

La magie du Powerbank

Doté d’une étonnante capacité, ce chargeur portable Jelly Belly® au look coloré vous permettra de recharger votre smartphone une fois au minimum. Il vous sera si utile que vous ne pourrez bientôt plus vous en passer.

£19.99

Description

Véritable concentré de puissance compact, notre chargeur externe Jelly Belly® se glisse facilement dans un sac ou une poche (ou simplement dans votre voiture). Sa batterie à haute capacité le rend idéal pour recharger votre smartphone ou tablette lors de vos déplacements. Vous restez ainsi connecté en toute circonstances, même lorsque vous êtes loin d’une source de courant classique.

Traits

  • Chargeur portable original Jelly Belly®  
  • Batterie 2200mAh
  • Câble USB vers micro USB de 20cm inclus
  • Prêt à l’emploi

Compatibilité

Universelle

Dans la boîte

Chargeur portable Jelly Belly® Zoom
Câble USB vers Micro USB
Guide d’utilisation rapide

Un chargeur qui vous correspond

Pour toujours vous garantir des produits de haute qualité, pratiques et attrayants, nous étudions avec soin chaque détail lors de leur conception et fabrication. C’est pourquoi nous avons investi beaucoup de temps pour mettre au point des chargeurs qui répondent à vos besoins : une recharge rapide et portable, pour vous permettre de rester connecté en toutes circonstances.

Puissant à l’intérieur, éclatant à l’extérieur

Créé spécifiquement pour notre gamme d’accessoires Jelly Belly®, notre chargeur portable adopte un design Zoom au look original. Ses dimensions, son poids et sa capacité ont été choisis avec soin pour s’accorder parfaitement avec les motifs Jelly Belly® qu’il revête. Le résultat ? Un chargeur hautes-performances au look rafraichissant !

Vivez votre vie à fond

Notre objectif est de faciliter votre utilisation mobile au quotidien, et notre chargeur portable en est l’illustration parfaite. Nous savons à quel point il vous est essentiel d’avoir un téléphone opérationnel à tout instant, même lorsque vous n’êtes pas à proximité d’une prise classique. Notre chargeur de batterie portable est la solution idéale, et avec son design compact et éclatant aux couleurs des bonbons Jelly Belly®, que demander de plus ?

Mise à jour du panier

Jelly Belly® Powerbank - Portable

The magic of Powerbank

With enough stored power to charge your smartphone at least once, our Jelly Belly® powerbank is bright, bold and incredibly useful.

£19.99

Description

Our compact Jelly Belly® powerbank gives you a lot of power in a small package. Small enough to fit in your bag or your pocket – or just to store in your car – it holds enough power to charge your smartphone or tablet on the go – helping you to stay in touch even if you’re not near a conventional power source.

Features

  • Original Jelly Belly® Powerbank
  • 2200mAh powerbank
  • Includes 20cm micro-USB to USB cable
  • Ready to use straight out of the box

Compatibility

Universal

In the box

Jelly Belly® Zoom Powerbank
Micro-USB to USB cable
Quick-start guide

Getting it right for you

We pay attention to every aspect of our product design and build, to ensure our finished products are high quality, useful and attractive. That’s why we’ve invested significant development time ensuring that our powerbank delivers the on-the-go charging you need to keep in touch wherever you are.

Inside and out

As part of our Jelly Belly® range, we’ve chosen our original Zoom design for the powerbank. Matching the exterior design with great attention to detail in terms of size, weight and power delivery has resulted in a great-looking, high-performing power product.

Powering your life

Our job is to make your mobile life easier, and a powerbank is the perfect solution. We know you’re not always near a standard power source, and that it could be vital that your phone has power when you need it. A portable power storage device is the perfect answer, and with our compact design and bright Jelly Belly® jelly bean branding, what’s not to love?

Updating your cart