Jelly Belly® Phone Case - Cluster

Gourmandise et légèreté

Une coque tout en légèreté, conçue spécialement pour iPhone 6s/6. Protégez votre iPhone avec gourmandise !

£14.99

Description

Notre coque originale aux motifs Jelly Belly® est fabriquée à partir de polycarbonate, un matériau résistant et durable. Ses contours en TPU lui assurent un ajustement parfait. Avec des découpes précises permettant un accès facile à tous les boutons, cette coque slim est la protection idéale pour votre smartphone. Ajoutez une touche de fun à votre utilisation grâce à une technologie innovante d’impression 3D des bonbons Jelly Belly® !​

Traits

  • Design original Jelly Belly® Cluster
  • Technologie innovante d’impression 3D pour une sensation texturée au toucher
  • Coque solide et durable en polycarbonate 
  • Installation facile et rapide

Compatibilité

iPhone 6s

iPhone 6

Dans la boîte

Coque Jelly Belly® Cluster pour iPhone 6s/6

La perfection sous toutes ses coutures

La qualité de nos coques fait notre réputation, et notre modèle Jelly Belly® ne déroge pas à la règle. Lors de sa conception, nous avons recherché un matériau à la fois ultra-solide pour protéger votre smartphone, mais également léger et facile à installer. Afin de vous assurer un produit final de grande qualité, nous n’avons pas lésiné sur le temps ni les moyens nécessaires à sa création.

Des matériaux solides dans un design Pop !

Créée spécifiquement pour notre gamme d’accessoires originaux Jelly Belly®, notre coque arbore naturellement les couleurs de ces délicieux bonbons gélifiés Jelly Belly®. Mais nous sommes allés encore plus loin. A l’aide d’une technologie innovante, nous avons réussi à sculpter un design en 3D sur sa façade transparente. Ce procédé unique fait ressortir les bonbons Jelly Belly® pour un look attrayant, plus pop et coloré que jamais.

Vivez votre vie à fond

Nos coques pour smartphones sont le fruit d’une combinaison entre des technologies dernier cri et des designs fun et originaux. C’est pourquoi nous sommes si fiers de nos coques Jelly Belly®. Ce modèle, exclusif à notre gamme sous licence Jelly Belly®, offre une protection robuste et durable à votre smartphone, tout en restant fonctionnelle et fun. Que pourriez-vous souhaiter de mieux ?

Mise à jour du panier

Jelly Belly® Phone Case - Cluster

Sweetness and light

A lightweight case, specially designed for iPhone 6s/6 and printed with an original 3D Jelly Belly® design. The delicious way to keep your iPhone safe.

£14.99

Description

Our original Jelly Belly® iPhone case is made from tough, durable polycarbonate, with TPU edges for a fuss-free fit. With precision cut-outs for all your ports and buttons, this is a lightweight, slimline option for your iPhone – and the unique 3D Jelly Belly® jelly bean print adds a touch of fun to your mobile life!  

Features

  • Original Jelly Belly® Cluster design
  • Unique carving process with 3D textured feel
  • Rigid, durable polycarbonate case
  • Quick and easy to fit

Compatibility

iPhone 6s

iPhone 6

In the box

Jelly Belly® Cluster Case for iPhone 6s/6

Considering every angle

We have a great reputation for the quality of our cases, and our Jelly Belly® cases are no exception. We look for the most robust material to protect your iPhone, and that material must also be lightweight and easy for you to fit. The time we take to get things right results in a great quality product for you.

Full of Beans

As part of our original Jelly Belly® range, you’d expect us to have those delicious Jelly Belly® jelly beans as part of our case design. But we’ve gone one step further and found a technique that allows us to carve a 3D design on the transparent case background. This really makes the Jelly Belly® jelly beans come alive and gives you a completely new, eye-catching look.

Be Different

Our phone cases are all about blending the precision of great engineering with the fun of original design. We love the Jelly Belly® cases because they do just that. Your case is practical, robust, easy to fit and will give you fantastic protection; at the same time, it’s fun, unique and part of a very special branded range. What more could you want?

Updating your cart