Jelly Belly® Dual-USB Car Charger - Portable

Chargez avec plaisir

Avec comme motif les célèbres bonbons gélifiés Jelly Belly®, notre double chargeur allume-cigare 2,1 A/1 A assure à vous et vos amis que la batterie de vos appareils ne vous lâchera pas pendant les longs trajets.

£14.99

Description

Chargez avec plaisir avec notre double chargeur allume-cigare. Branchez-le dans votre allume-cigare/prise 12V pour charger efficacement en voiture. Ses ports USB 2,1A et USB 1A en font un accessoire malin et amusant pour pouvoir rester connecté.

Traits

  • Double chargeur allume-cigare original Zoom Jelly Belly®
  • Ports USB 2,1A et 1A
  • Petit, compact et simple d’utilisation
  • Voyant LED vert pour confirmer que votre appareil est bien en charge

Compatibilité

Prise 12 V/allume-cigare

Dans la boîte

Qu’est-ce qu’il a sous le capot ?

l a l’air tout petit comme ça, mais notre double chargeur allume-cigare Zoom Jelly Belly® offre une technologie de qualité. Intégrant deux ports USB pour charger vos appareils, il n’encombre pas votre voiture grâce à son design compact. Polyvalent et résistant, vous pouvez compter sur lui pour refaire le plein de votre batterie.

Rester connecté en voiture

Nous savons à quel point il est essentiel de rester connecté. C’est pourquoi nous proposons une gamme de produits spécialement conçus pour les trajets en voiture, dont le double chargeur allume-cigare Zoom Jelly Belly®. Respectueux de cette marque mondialement connue, nous avons développé des produits au motif des célèbres bonbons gélifiés Jelly Belly®, tout en restant fidèles à notre engagement d’excellence. C’est ainsi que nous proposons des accessoires efficaces, pratiques et fun pour vous permettre de rester aussi mobile que vous le souhaitez.

Votre nouveau meilleur ami

Vous avez plusieurs appareils connectés ? Vous vous disputez pour savoir qui rechargera son téléphone dans la voiture ? En intégrant deux ports USB à notre chargeur allume-cigare Zoom Jelly Belly®, nous vous offrons une solution idéale chaque fois que vous prenez la voiture.

Mise à jour du panier

Jelly Belly® Dual-USB Car Charger - Portable

Brighten up your charging life

Covered in your favourite Jelly Belly® flavours, our 2.1A dual-USB car charger makes sure you and your friend can stay powered when you’re on the go.

£14.99

Description

Banish boring: brighten your charging life with our Jelly Belly® dual-port car charger. Just plug it into your 12V/lighter sockets for efficient charging as you travel. With 2.1A and 1A USB ports, this is a smart, fun way to stay plugged in.

Features

  • Original Jelly Belly® dual-port car charger
  • 2.1A and 1A USB charging ports
  • Small, compact and easy to use
  • Green LED light to indicate your device is charging

Compatibility

12V/lighter sockets in car

In the box

What’s it made from?

It might be a small device, but our Jelly Belly® car charger is packed with quality. Integrating two USB charging points means you instantly have more flexibility, and the compact design means your charger doesn’t take up masses of space in your car. Designed to last, this is a great option for keeping that little battery life indicator happy.

In-car connectivity

We know how important it is to stay connected. That’s why we’re designing a range of in-car connectivity products, including the Zoom Jelly Belly® car charger. Working alongside this global brand, we’ve developed a number of Jelly Belly® jelly bean designs. These along with our commitment to doing things better, have resulted in fun, practical, workable accessories for your mobile life.

Your new best friend

More than one device? Always fighting over who charges their phone in the car? By including a dual-port system in our Jelly Belly® car charger, we’ve given you the power to keep your life simple, wherever you’re heading.

Updating your cart