Vous êtes ici

TexFolio - Bleu

Pour iPhone 5c

Sur mesure

Conçu sur mesure en polyuréthanne, le TEX-Folio est une protection intégrale flexible pour iPhone 5c. L’étui épouse parfaitement les formes de l'iPhone 5c et le rabat protège complètement l’écran – c’est le must en matière de design d’étui.

£19.99£9.99

Description

Etui portefeuille protégeant l’iPhone 5c et son écran. Conçu dans une matière imitant la texture du cuir, cet étui est proposé en diverses couleurs pour vous permettre d’assortir votre iPhone 5c à sa protection. La découpe précise de l’étui laisse libre accès aux touches et aux prises – et nous avons même ajouté une fenêtre sur le rabat de couverture pour vous permettre de téléphoner même quand l’étui est fermé.

Traits

  • Etui Folio flexible en polyuréthanne
  • Texture imitation cuir, gamme de couleurs assorties à celles de l’iPhone 5c
  • Protection intégrale contre les chocs et les éraflures
  • Découpe sur le rabat permettant de téléphoner l’étui fermé
  • Formes adaptées aux prises, aux touches et à l’objectif de l’iPhone 5c

Compatibilité

iPhone 5c

Dans la boîte

Etui QDOS TEX-Folio pour iPhone 5c

Une solution 2-en-1

Cet étui portefeuille est le choix idéal pour protéger intégralement votre iPhone 5c. Plus besoin de le sortir d’un fourreau ou d’une housse-chaussette. Vous avez juste à ouvrir l’étui pour accéder à l’écran. Une découpe astucieuse permet de converser au téléphone même avec l’étui fermé, ce qui améliore encore la protection contre la poussière et les accidents.

QDOS TexFolio Vert pour iPhone

Personnalité et sécurité

Nous savons que la couleur de votre iPhone 5c est une des raisons de votre choix. C’est pour cela que nous avons choisi des couleurs rigoureusement assorties à celles des téléphones. Vous bénéficiez ainsi d’une protection remarquable, tout en préservant la personnalité de votre téléphone.

La collection QDOS TexFolio pour iPhone

Restons simples

Les étuis ajoutent souvent du poids et du volume aux téléphones. La beauté du TEX-Folio réside dans sa discrétion : il est léger, souple et fin. Cela signifie que votre iPhone 5c n’est pas plus lourd ou volumineux – l’étui tient juste comme il faut dans votre main et vous pouvez compter sur lui pour protéger au mieux votre iPhone 5c et vote écran.

QDOS TexFolio Blanc pour iPhone

Mise à jour du panier

You are here

TexFolio - Blue

For iPhone 5c

Made-to-measure

Tailored from high-strength polyurethane, this is a flexible, full-protection case for iPhone 5c. With a case that fits snugly and a closing flap that completely covers your phone screen, this is the latest in smart case design.

£19.99£9.99

Description

This is a soft-finish folio case that protects your phone and your screen. With an imitation leather texture, this case comes in a choice of colours so you can match it precisely to your iPhone 5c. Precision-cut to leave all buttons and ports available, we’ve also added a cutaway to the screen cover – so you can make calls even when the case is closed.

Features

  • Flexible polyurethane folio case
  • Imitation leather texture in colours that match the iPhone 5c
  • Full protection against bumps and scratches
  • Front flap features a cutaway that allows you to make calls with the case closed
  • Shaped to fit around lens, ports and buttons

Compatibility

iPhone 5c

In the box

  • 1x QDOS TexFolio case

Two-in-one solution

This folio case is the perfect choice if you want to keep your iPhone 5c completely protected. No more pulling it in and out of a sock-style case. Here, you just flip the case cover back to access the screen, and our clever cutaway means you can make calls with the case shut – reducing the risk of damage from dirt and dust.

QDOS TexFolio Green iPhone case

Perfectly matched

We know that the colours of the iPhone 5c are one of the reasons you chose it. That’s why we’ve precisely matched those colours in the Tex-Folio design. You benefit from outstanding protection and keep your phone’s personality intact.

QDOS TexFolio case collection for iPhone

Keeping it easy

Cases often add weight and bulk. The beauty of Tex-Folio is that it’s light, soft and slim. That means your phone is no bigger or heavier to carry, the case feels good in your hands, and you can rely on it to protect the structure of your phone as well as the screen.

QDOs TexFolio White iPhone case

Updating your cart