Vous êtes ici

Smoothies Racing - Bleu

Etui de course

Inspiré par la carrosserie des plus beaux bolides de la planète, l’étui Racing est luxueux, élégant et sportif. Idéal pour protéger votre iPhone avec un matériau léger et résistant, sans sacrifier son style.

£14.99

Description

Etui léger en polycarbonate avec découpe précise adaptée aux boutons, ports, haut-parleurs et objectif. Conçu pour épouser parfaitement les formes l’iPhone, l’étui bénéficie d’un procédé de fabrication exclusif qui enserre le design entre deux couches de polycarbonate transparent. Une conception solide, efficace et élégante pour protéger votre smartphone.

Traits

  • Etui rigide, robuste et léger adapté à l’iPhone
  • Effet acier brossé sous une couche polycarbonate anti-rayure
  • Côtés transparents renforcés protégeant le contour de l'écran
  • S’installe d’un geste simple
  • Protection élégante contre les chocs, les éraflures et la poussière

Compatibilité

iPhone SE, iPhone 5 & 5s

Dans la boîte

Etui QDOS Racing pour iPhone 5 & iPhone 5s

Résistance et élégance

Comme une voiture de course, le Racing est le résultat combiné de la recherche et de l’expertise. Nous avons décidé d’utiliser le polycarbonate pour les qualités extrêmes qu’il offre : ultrarésistant, anti-rayure, léger. De quoi créer un étui haute performance.

QDOS Smoothies Racing Violet pour iPhone

Le métal, c’est phénoménal

Il y a quelque chose de magique dans le brillant et le grain des matières métalliques. C’est pour cela que les plus grands constructeurs automobiles continuent à jouer avec ces matières. Et c’est pour cela que ces étuis sont en pole position des choix des utilisateurs !

QDOS Smoothies Racing Bleu pour iPhone

Simplement Smoothies

La gamme smoothies repose sur un principe esthétique original qui apporte à votre étui le chic ultime. Deux couches ultrafines de polycarbonate transparent viennent enserrer le design du dos. La finition de l’étui, qui fait son caractère, reste à l’écart de la poussière et ne peut être rayée, dénaturée ou décolorée. C’est le meilleur moyen pour avoir un étui toujours frais et épatant.

QDOS Smoothies Racing Khaki pour iPhone

Mise à jour du panier

You are here

Smoothies Racing - Blue

Sleek racing style

Inspired by the metallic finish on some of the world’s most expensive sports cars, the Racing case is slim, sleek and sporty. Strong, lightweight material protects your iPhone SE/5s/5 at all times and soups up your style.

£14.99

Description

A lightweight, rigid polycarbonate case with precision-engineered cut-outs for buttons, ports, speakers and cameras. Designed to fit snugly round your iPhone, our exclusive process embeds the design inside two layers of transparent polycarbonate, creating a strong, secure, reliable case that protects your phone.

Features

  • Sleek lightweight form-fitting rigid case
  • Cool metallic finish under scratch proof durable polycarbonate
  • Unique bevel edged surface
  • Clear surround for invisible side protection
  • Simply clips in place for a secure fit
  • Stylish protection from shocks, scuffs and dust
  • Easy access to all controls and jacks

Compatibility

iPhone SE
iPhone 5s/5

In the box

  • 1x QDOS Smoothies Racing case

Strength and purpose

Like a great car, the Racing case is the result of a lot of design time and expertise. We use polycarbonate because it offers all the high quality practical advantages we need – super-strong, scratch-proof and lightweight. That gives your case the high-performance you need.

QDOs Smoothies Racing Purple iPhone case

Metallic magic

There’s something extra-special about the shine and reflectivity of a metallic surface. That’s why it’s so popular with top-level car designers. Adding this metallic magic to our Racing case was an instant winner with our design team.

QDOS Smoothies Racing Blue iPhone case

Simply smoothies

The Smoothies range uses clever product design to give you a unique take on phone case chic. We take two ultra-thin layers of transparent polycarbonate, and sandwich our design between them. This means the design itself stays well away from dust and dirt, and can’t get chipped, scratched or discoloured. It’s the best way to ensure your phone case always looks fresh.

QDOS Smoothies Racing Khaki iPhone case

Updating your cart