Vous êtes ici

Intaglio - Never Say Never

Pour iPhone 5c

La beauté par transparence

Etui rigide ultraléger laissant apparaitre, comme par magie, une accroche lorsque vous l’installez sur votre iPhone. Elégant, contemporain, amusant, vous affirmez la personnalité de votre iPhone tout en assurant sa protection.

£14.99£7.99

Description

Conçu spécialement pour la gamme colorée des iPhone 5c, cet étui transparent revêt la couleur de l’iPhone que vous avez choisi tout en faisant apparaître, de manière astucieuse, un slogan original. Essayez-le et vous verrez !

Traits

  • Etui rigide fin et léger, parfaitement adapté à l’iPhone 5c
  • S’installe d’un coup de pouce
  • Finition brillante et accroche lisible par effet de transparence
  • Protection originale contre les chocs, les éraflures et la poussière 
  • Accès facile aux prises et aux boutons

Compatibilité

iPhone 5c

Dans la boîte

Etui QDOS Intaglio pour iPhone 5c

Clairement le meilleur

Les meilleurs étuis pour smartphones offrent une protection excellente contre la poussière, les éraflures et les chocs – sans négliger la qualité du design. Nous avons passé beaucoup de temps à choisir les matériaux, la finition et à travailler des slogans plein d’astuce pour que ces étuis soient assortis au design et à l’esprit de l’iPhone 5c.

QDOS Intaglio pour iphone

Design transparent

Nous aimons les challenges. Concevoir une protection transparente pour le nouvel iPhone 5c était un joli défi. Nous souhaitions vous laisser la possibilité d’exposer la couleur de votre iPhone 5c tout en y ajoutant une touche originale – et l’Intaglio est né !

La gamme Intaglio

L’originalité avant tout

Notre philosophie est d’aller au-delà des barrières traditionnelles et de trouver l’inspiration pour vous proposer des produits innovants pour iPhone, tablettes et liseuses. Nous aimons les idées qui sortent des sentiers battus, qui font appel à des matériaux alternatifs, à des couleurs flashy et qui distillent une bonne dose d’humour. Intaglio est un bel exemple de ce qui peut arriver quand tout cela est réuni.

QDOS Intaglio Pour Ma Pomme

Mise à jour du panier

You are here

Intaglio - Never Say Never

For iPhone 5c

Sheer brilliance

An ultra-light, rigid case where the design appears as if by magic when you fit it to your iPhone. Elegant, contemporary and fun, you keep the personality of your phone intact but get the protection you need.

£14.99£7.99

Description

Designed exclusively for the new iPhone 5c colour range, this transparent phone case retains the colour you chose when you bought the phone, but adds a clever slogan that only becomes apparent when you put the case on. Try it and see!

Features

  • Sleek lightweight form-fitting rigid case
  • Simply snaps in place for a secure fit
  • Gloss transparent finish with unique see-through motif
  • Stylish protection from shocks, scuffs and dust
  • Easy access to all controls and jacks

Compatibility

iPhone 5c

In the box

  • 1x QDOS Intaglio case

A clear winner

The best phone cases offer excellent protection against dust, dirt, scratches and impact, alongside unique, imaginative design. We’ve spent lots of time choosing the slogans, materials and finishes for Intaglio so that they work with the sleek design of the iPhone 5c – and give you real product choice.

QDOS Intaglio iPhone case

Transparent design

We love a challenge, so designing a transparent cover for the new iPhone 5c was right up our street. We wanted to let you keep the colour you chose, but give you the chance to add a touch of personality to your phone – and so Intaglio was born.

QDOS Intaglio collection

Leading originality

Our philosophy is to break down traditional design barriers and use inspired design to give you new and exciting products for your phone, tablet and e-reader. We love ground-breaking ideas, alternative materials, funky colours and a lot of humour. Intaglio is a great example of what happens when all those ideas come together.

QDOS Intaglio Pour Ma Pomme

Updating your cart