Vous êtes ici

Fusion HD - Clear

Pureté et simplicité

Coque transparente associée à une protection écran spécialement conçue pour l'iPhone 6s et l'iPhone 6, le QDOS Fusion HD est un concentré de technologie offrant une protection à 360°.

£24.99

Description

Fin, léger et élégant, les mots ne manquent pas pour qualifier le Fusion HD, composé d’une coque effet cristal et d’une protection écran en verre trempé. C'est l’étui de protection à 360° pour iPhone le plus élégant du marché, réalisé grâce à la fusion harmonieuse des meilleurs matériaux : du polycarbonate ultrarésistant et un verre trempé Asahi Premium.

Traits

  • Etui intégral 2-en-1
  • Coque transparente effet cristal et protection écran en verre trempé
  • Protège à 360° des chocs et des rayures
  • Ultra fin, ultra transparent, découpé spécifiquement pour l’iPhone
  • Verre ultrafin (0,33 mm) de marque japonaise Asahi

Compatibilité

iPhone 6s/6

Dans la boîte

Etui QDOS Fusion HD pour iPhone 6s/iPhone 6
Chiffon en microfibres
Guide d’installation

Discrétion et efficacité

Quand nous concevons des produits, nous avons deux priorités en tête : la qualité et le design. Tout ce que nous imaginons doit être irréprochable, fonctionnel, durable… et offrir à l’utilisateur une expérience inédite. C’est pour cela que nous avons choisi une coque et une protection écran transparentes comme du cristal, pour mettre en valeur le magnifique design et la résolution de l’écran Retina de l’iPhone.

Des matériaux de qualité

Fusion de matériaux « premium » dans un design élégant, cet étui constitue une protection unique en son genre. Le verre trempé, de marque japonaise Asahi, est le must pour les protections écran. Il est complété par une coque en polycarbonate à la transparence cristalline, qui offre une résistance maximale contre les chocs et les éraflures.

Tout simplement formidable

La transparence de l'étui QDOS Fusion HD est un magnifique moyen de mettre en valeur le design de l'iPhone 6s/iPhone 6, tout en le préservant. On distingue à peine sa présence et la découpe parfaite de la coque garantit un accès optimal aux prises, au haut parleur, aux touches et à l'objectif de l’iPhone. Sortez votre bouclier en cristal ! 

Mise à jour du panier

You are here

Fusion HD - Clear

Pure and simple

A cleverly-engineered completely transparent 2-piece case with tempered glass screen protector for your iPhone 6s/6, offering the latest in materials technology to give you 360° protection without compromising on usability. 

Also available for iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone SEiPhone 6s Plus/6 Plus, Galaxy S8, Galaxy S8+.

£24.99

Description

Slim, light and sleek, Fusion HD offers complete protection for your phone. Our designers have engineered a clever two-piece case that works in perfect harmony with a tempered glass screen protector to ensure your phone looks perfect and stays safe. Using cutting-edge technology to fuse glass and crystal polycarbonate into a single solution, this is modern design at its best.

Features

  • 2-in-1 protective solution for iPhone 6s/6
  • Crystal effect case and tempered glass screen protector
  • 360° protection for your phone
  • Ultra-slim, ultra-fitted and ultra-compact
  • Premium Japanese glass

Compatibility

iPhone 6s
iPhone 6

In the box

  • 1x Fusion HD case for iPhone 6s/6
  • 1x Premium Japanese tempered glass screen protector
  • Micro-Fibre cleaning cloth
  • Dust Remover sticker
  • Application Instructions

Minimal look, maximum impact

Our product development is led by two key elements: quality and design. Everything has to look fantastic and be functional, long-lasting and a delight to use. We love the crystal clear finish on the Fusion HD, which means you have full access to the high-quality iPhone Retina HD display and the stunning design of your iPhone 6s/6.

Marvellous materials

We’re excited about this product because of the fusion of quality materials that results in excellent protection and a great finish. Using premium Japanese tempered glass for the screen protector gives you modern, lightweight and reliable protection, whilst the crystal effect case has been precision-engineered to wrap around your phone in two parts, clipping together for complete security. 

Simply sensational

This iPhone 6s/6 case is a delight to the senses. The clarity of the two-part crystal polycarbonate case means you still get the full effect of Apple’s iconic iPhone 6s/6 design. A tough coating on the case itself means less chance of scratches, giving it a smooth feel; and precision engineering means all your ports and sockets are available, so you can see and hear everything.  

Updating your cart