Vous êtes ici

Chalkies - Wordsearch

Pour iPhone 5c

Rock your iPhone

L’étui Chalkies offre aux iPhone 5c une protection haute qualité grâce à sa structure rigide, parfaitement dimensionnée et ultralégère. S’installant d’un coup de pouce, c’est un étui original qui prolongera la vie de votre iPhone.

£14.99£7.99

Description

Cette collection d’étui légers bénéficie d’une finition veloutée matte qui évoque l’ardoise. Pour filer la métaphore du tableau noir, nous avons dessiné, dans un style imitant la craie, trois visuels originaux – Chalkies UK, Never Say Never et Wordsearch.

Traits

  • Etui rigide, léger, parfaitement adapté aux formes de l’iPhone 5c
  • S’installe d’un coup de pouce
  • Protection originale contre les chocs, les éraflures et la poussière
  • Découpe adaptée aux prises et aux boutons

Compatibilité

iPhone 5c

Dans la boîte

Etui QDOS Chalkies pour iPhone 5c

C’est quelle matière ?

Ne vous y trompez pas, les « Chalkies » sont en polycarbonate – un matériau haute performance qui est utilisé de nombreuse manière : pour les cadres de protection des œuvres dans les musées, pour les toits de stades ou encore pour des vitres pare-balles – C’est assez solide !

Chalkies Union Jack

Qui a eu l’idée ?

Notre équipe de designers a compris depuis longtemps que les idées à succès sont celles qui allient l’intelligence des matériaux et l’excellence du design. L’idée du tableau noir fait évidemment écho à nos jeunes années, mais les motifs dessinés donnent un côté graffiti très contemporain !

Chalkies wordsearch

Est-ce pour moi ?

Si vous aimez le style vintage et si vous avez un petit côté rebelle, alors les Chalkies sont parfaits pour vous. Le support noir mat et les dessins à main levée à la craie blanche ou rouge donnent une belle personnalité à votre iPhone.

L’étui Chalkies

Mise à jour du panier

You are here

Chalkies - Wordsearch

For iPhone 5c

Rock your iPhone

Chalkies cases offer high protection, with a rigid, well-fitting structure that is ultra-light. Designed to fit the iPhone 5c, it’s a snap-on case that’s easy to take on and off, offering secure protection for your phone all the time.

£14.99£7.99

Description

This popular range of lightweight cases uses a unique soft-touch matt finish that looks just like slate. To add a “too cool for school” look, we’ve created a chalked-on effect for our three fun designs – Chalkies UK, Never Say Never and Wordsearch.

Features

  • Sleek lightweight form-fitting rigid case
  • Simply snaps in place for a secure fit
  • Stylish protection from shocks, scuffs and dust
  • Easy access to all controls and jacks

Compatibility

iPhone 5c

In the box

  • 1x QDOS Chalkies case

What's it made from?

All our Chalkies cases are made from polycarbonate – a high-performance material that’s used in the display cases at the Museum of Modern Art, in the roof of the UEFA 2012 Slaski megastadium and in bullet-proof windows. It’s pretty tough!

Chalkies union Jack

Who had the design idea?

We have a team of designers who understand that great things happen when you mix intelligent materials with excellent design. The chalkboard idea harks back to old school days, whilst the hand-drawn designs give the cases a contemporary feel.

Chalkies wordsearch

Is it for me?

If you love vintage style and like to live on the rebellious side of life, Chalkies are perfect for you. Strong matt black background and free-hand red and white details add real personality to your phone.

Chalkies collection

Updating your cart